Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici : Accueil > Achat et vente de véhicules accidentés

Achat et vente de véhicules accidentés

Si vous souhaitez acheter ou vendre un véhicule accidenté, notre entreprise de démolition automobile dispose d’une large gamme de véhicules, de toutes marques et de toutes catégories. Implantés dans la ville de Pontcharra-sur-Turdine, dans la région Rhône-Alpes, nous intervenons à Lyon, Villefranche-sur-saône, Vienne mais aussi à Vénissieux et Francheville.

Une grande partie de notre stock est constitué de pièces d’occasion prélevées sur des véhicules accidentés non réparables au titre de l’assurance.
Les particuliers qui veulent se séparer de leur véhicule en fin de vie font également appel à nos services et nous le cède pour destruction.

Ces véhicules sont dans un premier temps dépollués par notre entreprise de démolition automobile près de Lyon, c’est à dire que nous devons enlever les fluides, la batterie etc.… Ces mesures sont nécessaires afin de répondre à notre agrément préfectoral.
Ensuite, ces véhicules sont démontés et les pièces prélevées constituent notre stock aussi bien en pièces mécaniques qu’en pièces de carrosserie.

Les éléments prélevés sont destinés à la vente aussi bien à des professionnels de l’automobile qui réparent les véhicules de leur client avec des pièces d’occasion que des particuliers qui réparent eux-mêmes leur véhicule. Quel que soit votre usage, que vous soyez originaire de Lyon, Villefranche, Ecully ou Villeurbanne, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes.

Certains véhicules d’assurance ne sont pas démontés mais réparés. Ces véhicules entrent dans le cadre de la procédure RSV/VE et doivent être réparés uniquement par des professionnels de l’automobile. Après réparation, les véhicules sont ré-expertisés et doivent passer le contrôle technique pour pouvoir de nouveau être mis en circulation.

Me contacter
Une question, besoin de renseignements
ANG AUTOS-Démolition vous réponds au :
04.74.05.73.53